RESIDENCE AU TRANSE EXPRESS

SonoPluie vient de prendre une nouvelle couleur en ouvrant ses parapluies à La Gare à Coulisses de la compagnie Transe Express. Pendant deux semaines, nous avons parcouru les méandres de notre dédale sonore pour observer ses détours, pour souvent nous y perdre, parfois le regarder en prenant de la hauteur mais pour toujours mieux replonger tout droit au coeur de l'oreille...
Loin de notre île, les itinéraires se sont fantasmés, se sont chevauchés, se sont précisés. Quelle douce sensation que de n'avoir maintenant plus qu'à tendre le bras pour en récolter les fruits. Nous oeuvrons tous les trois dans la même direction à écrire notre partition à six oreilles pour trente cinq parapluies.

réunion caravanienne

2 commentaires:

  1. a l'oeuvre! a l'oeuvre! a l'oeuvre!

    RépondreSupprimer
  2. Après un long voyage, les caravanes se sont arrêtées. Disposées en cercle elles permettent aux nomades de se retrouver et d'échanger sur leur longue traversée, que d'aventures, que de paysages, que de dangers, que de peurs. Les caravaniers vont enfin nous raconter et nous faire vibrer par leurs récits, nous, petits sédentaires spirituels. Par pitié, élargissez votre cercle pour nous permettre de nous joindre à vous.
    Zébédé

    RépondreSupprimer

 

Free Blog Counter

Site Meter