Une journée Sonopluie // Une idée d’une pluie de sensations // 1ère Partie


Après les impressions en BD voici le ressenti tout en poème... d'un spectateur ... à suivre !!!




Une journée Sonopluie
Une idée d’une pluie de sensations

Au bac.
Des connus s’embrassent , des inconnus se reconnaissent, et je me sens ouvert à recouvrir les terres inconnues.
Les recouvrir de mes yeux, de mes tympans, les sonder de mes pores, en bref, je me sens déjà un petit explorateur.
Puis nous montons.
Dans le bateau nous sommes conviés convives.
Et les voix naissent, grésillantes, sous le panel de rives et de végétations, de pierres fortes au loin, tant d’histoires à percevoir maintenant.
Voix humour, voix de lagune, voix poème, quelques mots marquent, d’autres s’embarquent au ciel aux mouettes, peu importe, nous sommes là à entendre de l’humain.

(... la suite la semaine prochaine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Free Blog Counter

Site Meter